1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recrutement de DJ's

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Floveet, 16 Mai 2013.

1. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous.

Je me présente Florent, Aka Floveet, DJ sur Beijing depuis déjà 1 ans et demi.
    Je viens vers vous aujourd'hui car je monte une petite equipe de DJ souhaitant jouer sur Beijing.

Si vous avez l'envie de partager ce que vous faites, si vous souhaitez montrer aux chinois que les Français ont du talent, que vous avez l'envie et l'ambition de jouer dans des clubs ou bars intéressants sur Beijing alors n'hésitez pas a me contacter :

floveet@swarm-to-bass.com

Le crew s'appelle Swarm To Bass.
    Actuellement il sera possible de jouer quasi tout les week ends au Siif, et le bar est disponible en semaine pour s'entrainer, pratiquer, échanger, et enregistrer nos prestations.

Du cote des contacts, pour le moment je les accumule mais je ne peux pas en faire grand chose tant que je n'ai pas quelque chose de concret.

Du cote du son : Drum and bass, DubStep, Trap, Moombah, Electro, Electro Tech, Dirty, Progressive. Si vous touchez a d'autres aspect ou sous genre de l'électronique, que vous produisez, que vous faites des lives n'hésitez pas.
    Cela fera d'autant plus de choses a montrer a la Scène de Beijing.

Si vous souhaitez avoir plus de précisions, n'hésitez pas a poser vos questions soit par mail soit sur ce topic, je serais ravi d'y répondre.

Le site : http://www.swarm-to-bass.com (site actuellement en construction mais fini d'ici peu).

2. JeremyV

JeremyV Membre Gold

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +109 / -8
    J'en suis !:top:

Partager cette page