1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[RECRUTE] personne pour faire du Business sur un site Web

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Stefan03, 5 Avril 2012.

1. Stefan03

Stefan03 Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

J'ai récemment acheter un site web sur l'hebergeur PrestaBox, j'aimerais vendre des accessoires pour Iphone, ou vendre des vetêment ou des lunettes de soleil. Pour cela j'aurais besoin d'une personne pour m'aider dans la crétation de mon site web, pour chaque produit vendu sur le site, on se partagera l'argent en 2.

2. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour, pouvez-vous en dire plus sur ce partenariat? Quel genre de partenaire cherchez-vous pour la creation de ce site? Avez-vous un adresse email pour vous contacter? Apparemment l'envoi de MP ne fonctionne pas.

3. Stefan03

Stefan03 Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Kurisutofue, que voudriez vous dire par quel genre de partenair je cherche ?
    Je cherche un webmaster de confiance pour m'aider à creer un site e-commerce afin de réaliser des chiffre d'affaire à 2.
    mon adresse mail : stefan_nikolic@hotmail.fr

Partager cette page