1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Recruitement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par duoduo_shen, 21 Juillet 2011.

  1. duoduo_shen

    duoduo_shen Membre Bronze

    Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Messages:
    3
    Ratings:
    +0 / -0
    Job Title : Customer Service Representitive
    职位:客服代表

    公司性质:法国家居独资企业,更多信息可登陆我方B2C 网站www.myfab.com

    Job Requirement
    任职要求:
    1.汉语为母语
    Your mother language is Chinese.
    2. 1年客服或在线商城工作经验。
    Ideally 1-2 years experience in customer services in a retail or B2C environment.
    3. 英文读写良好。
    Good command of English speaking and writting.
    4. 法语精通,特别是读写能力。
    Expert in Fench, especially French writting .
    5. 能够用法语回复各类邮件给我方客户。
    Able to reply emails in French to Clients.
    6. 熟悉各类办公软件。
    Master in MS OFFICE software.

    Job Responsibilities:
    工作职责:
    1. 邮件回复客户各类咨询和投诉。
    Answer questions from clients by emails.
    2. 根据邮件类容进行整理分类。
    Sort messages received from client according to content.
    3. 解决客户各类投诉及问题。
    Help to solve complain or other issues encountered by clients.
    4. 编辑邮件回复模板。
    Create email templates for communication with our customers.

    如有工作意向,请发送简历(中+英)至karen.wang@myfab.com (Karen WANG)收
     

Partager cette page