1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recrechercherche fournisseurs/transitaires Ebike kitrre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par filap, 23 Janvier 2013.

1. filap

filap Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseurs/transitaires Ebike kit

Bonjour,

Je recherche des fabricants de kits pour velo a assistance electrique (ebike kit) aux
    normes Francaise , c'est a dire : 250 W maxi , systeme PAS sur pedalier , coupure
    moteur a 25 km/h.
    Je recherche aussi des transitaires avec qui je pourrai travailler serieusement.

Cordialement, filap

#1 filap, 23 Janvier 2013
    Dernière édition: 23 Janvier 2013
  2. Saeed@shenzhen

Saeed@shenzhen Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous aidez à aboutir votre projet, nous somme actuellement situé à Shenzhen. Nous avons un portefeuille fournisseurs très large, veuillez nous contacter : nasar.saeed@touchaway-sourcing.com.

Cordialement
    Saeed Nasar

3. euroterminal

euroterminal Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Filap,

je suis transitaire, je peux vous aider pour vos opérations.

vous pouvez me contacter par mail : ghanem.y@euroterminal.be

A bientot
    Yazid

4. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vu les prix, j'ai toujours été intéressé d'acheter un vélo électrique depuis la Chine (pour une utilisation personnelle).
    Sauf qu’après m’être renseigné, il semble que même si le vélo est aux normes français (max 250W, 25km/h, etc.) je dois posséder un certificat d'homologation pour pouvoir l'assurer et rouler sur la route.
    Donc est-ce que s'il l'on monte sois même un kit, on peut se passer du certificat ?

Cordialement

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    reponse courte : NON !
    reponse longue : tu doit faire homologuer tout vehicule qui roule sur la route (meme les velo sont homologues)

reponse courte bis : si ton truc ressemble vraiment a un velo electrique avec des pedales, je pense pas que les flic vont t embeter en centre ville...pas plus qu avec un vrai velo...

6. filap

filap Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Cette question de la légalité est ambigu.
    Dans le cas d'un VAE (vélo assistance électrique) complet acheté en chine meme si il correspond aux normes
    en effet sans certificat ,légalement il n'a pas le droit de circuler sur la route en France.
    Dans le cas d'un assemblage d'un VAE dont les pièces (cadre ,roue motorisée,ect...) ont été achetée en Chine meme raisonnement.
    Ensuite le dernier cas ,j'ai un vélo de marque ,donc qui à reçu une homologation ,j'achete un kit en chine pour le transformer
    en VAE ,si ce Kit à une fiche d'homologation ,est ce que l'on peut considerer que ce vélo est homologué ?
    Sincèrement j'espère que cela est le cas , car il me semble avoir vu des professionels du cycle proposer ce montage.
    Ce n'est pas tant les flics qui sont à craindre mais plutot les assurances car si accident .....

Cordialement ,Filap

7. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    je la refait donc :

reponse courte non :
    reponse mi courte : ouai mais en fait non
    reponse longue : de toute facon non, mais tant que t as pas de carton ca va :)

8. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ok, merci, toute la difficulté est de trouver un kit homologué pour la France en Chine ^_^

9. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une scociete de sourcing basee a Shanghai. Dans les alentours de Shanghai, on touve beacoup de fabriquants importants de E-bike.
    Nous avons deja aide plusieurs clients a effectuer des missions de sourcing dans ce domaine et nous effectons toujours du controle qualite pour certains clients. Nous connaissons donc tres bien les nomrmes francaises.
    Si vous etes toujours a la recherche, n'hesitez pas a nous contacter:
    info@js-sourcing.com
    www.js-sourcing.com
    Shanghai JS Sourcing & Consulting Co.,ltd

Partager cette page