Recours (loi) achat internet eurwsm.com

paz

Membre Bronze
18 Août 2007
5
0
34
bonjour
quelles sont les recours (lois, police...) en chine depuis la france contre une entreprise chinoise qui vends sur internet?
achat et paiement par virement BANCAiRE ENTREPRISE EURWSM.COM
comment avoir son adresse etc........
merci
salutations

:help:
 
Dis en nous d'avantages, qu'on puisse avoir quelques elements d'informations dessus. Qu'as tu achete, quel montant, comment connais tu la societe etc...
 
recours loi suite achat internet

bonjour
je demande simplement si vous connaissez une aide ( loi etc)en chine.
Plus de contact depuis hier, peut etre en week-end!!!
je prévois si arnaque
aide svp!
merci
 
Paz, je comprends ta detresse. Malheureusement il y a moins d'un mois plusieurs membres du forum sont tombes sur des sites similaires au tien. J'ai checke ton site, les numero de telephones donnes sont fausses, pas d'adresses et je suppose que le nom du mec pour enregistrer son site est egalement faux....
Pas de possibilite de plainte aupres des services de police, tu as aucun elements sur eux: ni adresse, ni numero de telephone fixe, ni nom...
sujet ici: Lien retiré
 
Dernière édition:
Disons qu'avec un whois sur le nom de domaine, tu peux voir le proprietaire (du nom de domaine) : http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=eurwsm&tld=com

Maintenant je ne sais pas quels sont les recours possible...

Sinon voila la liste des sites d'arnaques chinois (elle est enorme) : Lien retiré

Faite attention la prochaine fois.
 
achat eurwsm suite

bonjour
merci pour votre réponse quelle est le type d'arnaque connu par eurwsm?
-PAS DE LIVRAISON
-paiement en plus (frais douane!)
merci
salutations
 
achat eurswsm

bonjour ceven
depuis le dernier paiment ET ma demande de livraison quand? plus de contact et de réponse;
lii hors ligne pour moi CAR UN COLLEGUE A PU LE JOINDRE .
Je ne sais pas si eurwsm est connu pour une arnaque :
-de supplement de frais (taxe, impot, douane)
-de ne pas livrer les articles commandés
contact lii par eurwsm_buy@hotmail.com
y a -til un recours possible?
SALUTATIONS
 
Comme je l'ai dit precedemment dans mon message, tu as aucune adresse pour trouver l'arnaqueur. De plus les juridictions francaises sont frileuses a venir attaquer en chine, tu auras plus de chances en venant en chine et le trainer en justice. Il te faudra trouver un avocat chinois pour t'assister pour porter plainte, la police chinoise etant assez laxiste.
 
escroquerie

bonjour
si vous etes victime d'une escroquerie et que vous avez paye le site eurwsm.com contacter moi
ooopysteme@msn.com
nous sommes deux personnes en france a rechercher d'autres victimes
et nous montons un dossier escroquerie a la gendarmerie
car le recours es complique il faut un avocat en chine
plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance
surtout conserver tout vos documents et les messages originaux dans votre boite de reception l'ambassade chinoise et la gendrmerie nous on dit qu ils pouvaient les retracer
cdt virginie