recontre francais issu de l immigration

asia72

Membre Actif
16 Déc 2010
7
2
16
toulouse -pekin
rencontre francais issus de l immigration

salut a tous, je suis un francais de 38 ans ,d origine algerienne, marié a une chinoise et père d une petite fille je serai a pekin pour l été prochain et pour quelques années, donc je serai ravi de pouvoir partager quelques moments , discussions,restos,sport echecs,.......etc.....M etant deja rendu en chine je sais qu il est fort appréciable de pouvoir discutailler avec un compatriote , francais issus de l immigration ,ou pas ,voila voila........a bientot...........
 
Dernière édition:
bonjour,

je suis sur beijing depuis peu et je ne peu pas t'aider pour ça, quand tu viendras cette été je serai en vacances chez moi en France insh'Allah..puis des Français(e) issue de l'immigration, je n'en est pas rencontré encore, essai de taper un autre intituler pour qu'il se manifeste, j'aimerais rencontrer des Français et aussi ceux issue de l'immigration, enfin des francophones quoi ;)
 
Tout a fait d'accord avec toi Asia72 ... Pour ma part je devrais arrivée sur Pékin courant novembre si je rencontre pas d'obstacle concernant le Visa ... je voulais faire appelle a une agence pour étre sur qu'il passe mais j'hésite encore ... En tous cas une fois sur place je partagerais volontier quelques tranche de rire avec vous lol ...
 
combien de temps penses-tu rester en chine ? seras tu la en 2012 ? j espere que pour ton visa ca le fera en tout cas on reste en contact j y serai pour juin ............ciao ciao