Recommendation de Ayi Xiaozhang

Coloruler

Nouveau Membre
30 Juin 2013
4
0
4
Bonjour a tous,

Nous rentrons en France fin mai et souhaitons aider notre Ayi à trouver une nouvelle famille.

Elle travaille chez nous depuis presque 2 ans pour s’occuper de nos 3 enfants (4 ans, 2.5 ans, et 18 mois) et faire le ménage et le repassage. Elle est dynamique, autonome, consciencieuse, douce et toujours de bonne humeur avec les enfants. Sur demande elle peut aussi cuisiner des plats chinois, faire des courses et gérer des choses du quotidien (commander de l’eau, appeler un réparateur etc…) et faire du baby-sitting le soir.

Elle parle chinois mais connaît pas mal de mots simples en anglais car elle a également travaillé 8 ans pour d'autre familles française / américain avant nous.

Son numéro si vous parlez chinois: 133-9120-9387, elle s'appelle xiaozhang.

A bientot
David&Melanie
 
Bonjours,

Nous habitons a Jing An District, Kangding Lu, et Yanping Lu
Je suis a la recherche d'une Ayi, une BONNE, nous sommes a shanghai depuis 4ans, ma fille a deux ans.

Je n'en aurais besoin qu'en part time.
je sais ce n'est pas le cas de la votre mais au cas ou.

Merci
 
Bonjours,

Nous habitons a Jing An District, Kangding Lu, et Yanping Lu
Je suis a la recherche d'une Ayi, une BONNE, nous sommes a shanghai depuis 4ans, ma fille a deux ans.

Je n'en aurais besoin qu'en part time.
je sais ce n'est pas le cas de la votre mais au cas ou.

Merci

Combine d’heures par jour vous voulez ? et combien de jour par semaine ? pour l’instant elle travaille 10 H par jour, et 5 jour par semaine.