1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommendation Ayi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mintraf, 20 Avril 2010.

1. mintraf

mintraf Membre Silver

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Notre ayi recherche des heures sup' dans le quartier beijing lu/xizang lu pour des heures de ménage le matin (lundi, mardi ou jeudi).

Elle est fiable et très efficace pour les taches quotidiennes (menage, repassage, vitres, vaisselle, factures, courses)

N'hésitez pas à me contacter!

2. GUITON

GUITON Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une Ayi pour venir faire la cuisine tout les soirs de la semaine, et s'occuper des taches ménagères. (vaisselle, ménage, linge)

J'habite sur Hennan Nan Lu, Huangpu district.

Si vous avez des infos, merci par avance de me contacter

Cordialement,

Guillaume GIOUX
    ggioux@gmail.com
    13916208259

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hello,

je cherche une Ayi pouvant se déplacer vers Xin chang lu / Xin zha lu. (à proximité du quartier que tu décris à priori)
    Point important, qu'elle sache repasser les chemises et costumes (je regrette mon ayi de l'an dernier mais ayant déménagé ... :()

Pourrais tu me dire s'il te plaît ce qu'il en est ?

4. Esther A

Esther A Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interessee, j'habite a Fumin Lu, Julu Lu. Une fois par semaine pendant 2-3h est largement suffisant pour nous, l'appart n'est pas tres grand. Ce n'est pas exactement dans le quartier mais peut-etre que ca irait pour ton ayi. Tu peux m'envoyer son num de tel au 137 64993578 et ma coloc chinoise l'appellera?

Merci d'avance!

5. valmont75

valmont75 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut !

Nous sommes dans un appart de 3 et recherchons un Ayi, 2 fois 2h / semaine, au crossing Henan Nan Lu / Fuxing Dong Lu. Si vous habitez aux environs de Laoximen ou Yu Garden pourriez vous me communiquer les coordonnées de la votre?

Merci beaucoup !

6. Lollyshi

Lollyshi Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche une Ayi qui s'est bien s'occuper d'un bébé de 9 mois, faire le ménage, repassage.... dans puming lu à Pudong. Elle peut rester dormir, manger à l'appartement car la maison est grande et y a une chambre exclusivement pour elle.

Merci de me contacter au 15102153848

Partager cette page