1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommendation Ayi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jojoasticot, 3 Avril 2010.

1. jojoasticot

jojoasticot Membre Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour tous ceux qui recherchent une Ayi tres fiable sur Puxi, je recommende la notre (depuis 2 ans).
    Elle est tres disponible, efficace pour les taches quotidiennes (menage, repassage, vitres, vaisselle, factures) et digne de confiance (on lui laisse notre clef).

Aujourd'hui nous la payons 20 RMb de l'heure (6h par semaine) et ceci est negociable.

Voici son numero de telephone (chinois uniquement) : 13524755597
    Vous pouvez aussi me contacter au 13482087747

Jon

#1 jojoasticot, 3 Avril 2010
    Dernière édition: 3 Avril 2010
  2. Sev et Arnaud

Sev et Arnaud Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre Ayi serait-elle disponible pour un temps plein? Nous avons deux enfants de 4 et 2 ans qui sont scolarises dans la journee. Les horaires seraient du mardi au vendredi de 12h a 19h et le samedi de 10h a 18h. Nous sommes sur la Yan an lu Zhenning lu.
    Merci de me contacter si ma proposition interesse votre Ayi.
    severine.stasse@live.fr

Sev

3. GUITON

GUITON Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une Ayi pour venir faire la cuisine tout les soirs de la semaine, et s'occuper des taches ménagères. (vaisselle, ménage, linge)

J'habite sur Hennan Nan Lu, Huangpu district.

Si vous avez des infos, merci par avance de me contacter

Cordialement,

Guillaume GIOUX
    ggioux@gmail.com
    13916208259

Partager cette page