Recommander restaurant francais a Shanghai

quelqu un est alle au Bouchon recemment? (moins de 3 mois par ex.)?

Je n y suis jamais alle, j'ai toujours entendu des bonnes critiques (sauf la proprete...) mais aucun des mes amis n y est alle depuis un an, voir deux...

Quelle est leur gamme de prix?

merci
 
Le seul que j'ai essaye est le Midi qui est situe dans la petite rue pietonne avec tous les restaurants entre Hong Mei Lu et Hong Xu Lu (pas loin de Carrefour Gubei). Entree pres de Yan'an Lu.

Restaurant plutot gastronomique mais assez copieux. Compter RMB150-RMB250/personne (sans boissons). Pas donne mais cuisine francaise de qualite. Je crois que ce restaurant est ouvert depuis 5 ou 6 mois seulement.

En plus, la rue pietonne est super pour les enfants et il y a plusieurs cafe / bars avec des jeux (toboggans). Sympa pour manger dehors et s'y promener en famille avec des petits quand il fait beau.
 
le NOVA, j'aime particulierement leurs steaks tartare...assez originaux
le reste est tres sympa aussi
abordable pour budget contrat local

Une bonne crepe complete a la creperie c'est aussi a recommander je trouve...55rmb de memoire
 
Je suis revenu enchanté du brunch de l'Enoteca: Lien retiré
Simple, mais delicieux. Cela vaut vraiment les 120 rmb.
 
Pour vraiment pas cher tu as le cafe du metro, resto francais tenu par des francais sur people square subway, sortie 10. Tu peux y savourer des croques monsieur et madame pour meme pas 10 yuans ! Il font aussi des plats genre hachis parmentier lasagne etc et la déco est sympa.

Idem, j'ai teste ce week end. Menu a 79 RMB avec Salade, Pain, Verre de vin, plat principal, Dessert et cafe. Ambiance agreable et patron tres sympa. Cote qualite, rien a dire, vraiment tres bon.

Le patron a egalement un deuxieme restau pratiquant les meme prix du cote de Xuijahui.