Recommander restaurant francais a Shanghai

Bonjour, est ce que vous pouvez recommander des bons restaurants francais pas trop cher a Shanghai?

Merci

Pas trop cher, il y a le Saleya (Changle / Xiang Yang), Des Lys (Xinle / DongHu), La Seine (JiNan / Taicang).
Ces trois là sont corrects par rapport au prix, avec une préférence pour le Saleya.
 
Y'a le HFZ aussi, c'est sympa et tres bon rapport qualite/prix.Comptez 400-500 a deux vins compris. Le jeudi y'a un groupe francais qui swing!
Sinon pour un diner plus romantique, je recommande On 8, une des meilleures tables de la ville. Avec une vue sur Shanghai a couper le souffle. Budget 500 par personne.
Pas mal non plus chez Franck ds les 300 par personne.
Bon appetit!
 
Y'a le HFZ aussi, c'est sympa et tres bon rapport qualite/prix.Comptez 400-500 a deux vins compris.
Sinon pour un diner plus romantique, je recommande On 8, une des meilleures tables de la ville. Avec une vue sur Shanghai a couper le souffle. Budget 500 par personne.
Pas mal non plus chez Franck ds les 300 par personne.
On doit pas avoir la meme notion du terme "pas cher". :)
 
Pour vraiment pas cher tu as le cafe du metro, resto francais tenu par des francais sur people square subway, sortie 10. Tu peux y savourer des croques monsieur et madame pour meme pas 10 yuans ! Il font aussi des plats genre hachis parmentier lasagne etc et la déco est sympa.
 
Nouveau lunch au NOVA

A propos de resto francais, l'equipe du NOVA vous annonce un nouveau lunch mis en place depuis hier...

Vous trouverez tous les details sur le site web ainsi que les prix : http://www.nova-sh.com

J'en profite pour dire aussi que le 2eme etage change d'atmosphere... billard, sofas, petit bar. L'espace accueille par ailleurs en ce moment l'artiste peintre Gabriel Munguia (cf site web du NOVA).

A bientot sur Shanghai.
 
Resto français vraiment pas cher !

Je reviens du café du Métro (metro People square, juste avant sortie 10), je crois qu'on peut pas faire mieux en rapport qualité/prix.

Nous étions 2 :

2 salades + 2 croques monsieur + 2 verres de vin rouge + 2 crêpes nutella, chantilly, bananes + 2 petites mousses au choco "offert" par Franck, le gentil patron = 140 rmb (à ce prix, il ne faut pas hésiter)

De plus le patron se fait un plaisir de papoter avec vous...

:+1: (je lui avais promis de faire un peu de pub)

son tél si vous souhaitez : 021-6327 3091 / 13671691228. N'hésitez pas, il est sympa.
 
Il te reste un peu plus d'un mois pour y retourner.

Je te montrerai les bons restos de Zhuhai :)
 
Oua, le café du métro, ça à l'air sympa! Ils ont un site web?

Pour le Nova, j'y suis allée une fois, mais invitée (donc as de problème de prix :p), les couts :
environ 40 cocktail sans alcool
55 cocktail avec alcool
entree euh entre 60 et 70 je crois
les plats doivent varier entre 100 et 200
desster environ 50

Mais le lundi il y a une offre special à 80/90 yuens environ

Moi j'ai adoré, j'ai vraiment trouvé ça bon, fin, personnel sympa, lieu agréable. Mais mon avis n'est que subjectif, j'étais peut-être trop en manque de gastronomie francaise :p
 
un très bon resto français mais un peu cher c'est La Cantine !!
(regarde sur smartshanghai.com pour savoir où c'est)
:)
 
Desole mais moi, la cantine, j'ai pas trouve ca extra.

Le Bouchon est bon mais un poil cher pour ce que c'est (250 kuai le tartare)
Le saleya n'est pas cher et c'est pas mauvais. Par contre, la carte ne change pas souvent.

Dans les 3 meilleurs, je dirais La Grange, Le Platane (pres de Xintiandi) et le Jean Georges.