1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommande vivement mon ancienne ayi/nounou

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par bonjourbonjour, 3 Septembre 2012.

1. bonjourbonjour

bonjourbonjour Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'habite maintenant a l'etranger mais je viens d'apprendre que mon ancienne ayi, Xiao Hui, est a nouveau disponible et je vous la recommande vivement. Elle s'occupait de mes 2 enfants (ma fille de 2 ans et demi et mon fils de 2 mois et demi a peine quand elle a commence a travailler pour nous) ainsi que de la maison : menage, lessives, repassage, cuisine (si besoin), commandes d'eau/couches, courses, couture, rangement etc, cad gestion quotidienne de la maison, du lundi au vendredi de 8h a 19h30 (car je travaille).
    Elle est tres bien, calme, fiable, suit les instructions donnees, ponctuelle. Elle ne parle que le mandarin (comme la plupart des ayis ici) mais elle se debrouille tres bien pour essayer de comprendre le mandarin des etrangers! Elle a travaille pour plusieurs famille etrangeres avant, donc une autre famille francaise avec 3 enfts, donc elle sait comment nous souhaitons elever nos enfants en general et connait nos habitudes.
    Elle est tres autonome et sortait tous les jours avec mes enfants au parc ou plus loin, en taxi ou en bus. Elle amenait la grande a l'ecole avec le bebe dans la poussette.
    Elle peut travailler de preference le long de la ligne 1 de metro ou vers Jing An par ex. J'habitais dans l'ancienne concession francaise et elle faisait aussi du babysitting quand je le lui demandais.

N'hesitez pas a contacter Xiao Hui directement au 158 2137 3320. Elle sera heureuse de venir vous rencontrer. Nous lui souhaitons de trouver une nouvelle famille sympathique.

Anne

Partager cette page