1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommande vivement ayi/nounou plein temps Puxi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par bonjourbonjour, 15 Juin 2012.

1. bonjourbonjour

bonjourbonjour Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Pour cause de demenagement, nous avons a regret du quitter notre ayi il y a mois de 2 mois. La famille pour laquelle elle devait ensuite travailler lui a fait faux bond, alors je poste ce message a nouveau en esperant que Xiao Hui trouvera rapidement un nouvel emploi dans une famille sympa.
    Xiao Hui s'occupait a plein temps de mes 2 enfants (3 ans et 7 mois a notre depart) ainsi que de la maison : menage, lessives, repassage, cuisine (chinoise et purees a l'occidentale pour bebe), commandes d'eau/couches, courses, rangement etc, cad gestion quotidienne de la maison, du lundi au vendredi de 8h a environ 19h30 (car je travaille). Mes enfants l'aimaient beaucoup! Elle travaille dur et etait affectueuse avec les enfants.
    Xiao Hui est tres bien, calme, fiable, suit les instructions donnees, ponctuelle. Elle ne parle que le chinois mais se debrouillait tres bien pour comprendre mon mediocre mandarin. Elle a travaille pour plusieurs familles etrangeres avant, dont une autre famille francaise avec 3 enfts, donc elle sait comment les etrangers souhaitent elever leurs enfants en general et connait nos "habitudes".
    Elle prefere travailler de preference le long de la ligne 1 de metro ou vers Jing An par ex. J'habitais dans l'ancienne concession francaise.
    Elle amenait ma fille tous les jours a l'ecole (avec mon fils dans la poussette) et allait la chercher. Elle les amenait ensuite au parc ou au playground ou a differents playdates tous les jours avant de les ramener a la maison/jeux/bain/diner etc. Elle sait prendre les taxis/bus avec les enfants.

N'hesitez pas a la contacter directement, elle sera heureuse de venir se presenter: Xiao Hui, 158 2137 3320.
    Nous esperons qu'elle trouvera rapidement un nouvel emploi.

Anne

Partager cette page