1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recommande super ayi pour enfant(s) dispo à partir de juillet

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par choulek, 3 Mai 2012.

1. choulek

choulek Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon ayi, Xiao Lu, sera disponible à partir de début juillet. Elle s'est occupée de mon fils ainé depuis sa naissance il y a 6 ans, puis de mon deuxième fils de maintenant 2 ans. C'est une perle rare pour ce qui est de s'occuper des enfants si bien qu'on m'a parfois demandé si elle était leur grand-mère. En 6 ans de travail, elle n'a jamais manqué un jour pour maladie et n'a jamais été en retard. Elle n'a jamais refusé de les garder en soirée quand j'en avais (rarement il faut dire) besoin. Elle n'ira peut-être pas gratter derrière vos toilettes ou javeliser l'intérieur de vos placards (sauf si vous lui demandez) mais elle adore les enfants et s'occupe très bien d'eux. Une famille avec un bébé serait idéale pour elle. Elle habite à Xinzhuang et peut travailler n'importe où le long de la ligne 1 du métro entre Xinzhuang et Xujiahui (ou sur Lian Hua Lu).

2. astoven

astoven Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Choulek,

Nous recherchons une ayi pour s'occuper a plein de temps 5 jours sur 7 de 8h a 19h30,de nos 2 enfants (2 ans et future naissance fin juillet), + taches ménagères.
    Nous habitons a Xujiahui, peux tu me dire si Xiao Lu a deja trouve du travail ?

Merci pour ta reponse,

3. choulek

choulek Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Xiao Lu est toujours disponible. Elle cherche un emploi à plein temps du lundi au vendredi du matin jusqu'à 17h environ. Elle adore les enfants et les enfants l'adorent. Elle ne peut pas s'excentrer à Hongqiao ou aller plus loin que Xujiahui.

4. oluchka

oluchka Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Sera-t-elle intéressée par un temps partiel? tous les jours de 13h à 19 heures.

5. choulek

choulek Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, Xiao Lu n'est pas une jeune femme qui vient d'un village. Elle a la cinquantaine et est de Shanghai donc le soir, elle veut être chez elle et préparer le dîner à son mari. Désolée.

6. Clairette81

Clairette81 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Choulek,

J'ai une amie chinoise qui serait interessee pour travailler avec votre ayi en plein temps.

Pouvez vous me transmettre ses coordonnees sur mon email paris.claire@hotmail.com?

Merci d'avance

Partager cette page