recommande super ayi pour enfant(s) dispo à partir de juillet

choulek

Membre Bronze
29 Sept 2008
7
0
26
Mon ayi, Xiao Lu, sera disponible à partir de début juillet. Elle s'est occupée de mon fils ainé depuis sa naissance il y a 6 ans, puis de mon deuxième fils de maintenant 2 ans. C'est une perle rare pour ce qui est de s'occuper des enfants si bien qu'on m'a parfois demandé si elle était leur grand-mère. En 6 ans de travail, elle n'a jamais manqué un jour pour maladie et n'a jamais été en retard. Elle n'a jamais refusé de les garder en soirée quand j'en avais (rarement il faut dire) besoin. Elle n'ira peut-être pas gratter derrière vos toilettes ou javeliser l'intérieur de vos placards (sauf si vous lui demandez) mais elle adore les enfants et s'occupe très bien d'eux. Une famille avec un bébé serait idéale pour elle. Elle habite à Xinzhuang et peut travailler n'importe où le long de la ligne 1 du métro entre Xinzhuang et Xujiahui (ou sur Lian Hua Lu).
 
Bonjour Choulek,

Nous recherchons une ayi pour s'occuper a plein de temps 5 jours sur 7 de 8h a 19h30,de nos 2 enfants (2 ans et future naissance fin juillet), + taches ménagères.
Nous habitons a Xujiahui, peux tu me dire si Xiao Lu a deja trouve du travail ?

Merci pour ta reponse,
 
Xiao Lu est toujours disponible. Elle cherche un emploi à plein temps du lundi au vendredi du matin jusqu'à 17h environ. Elle adore les enfants et les enfants l'adorent. Elle ne peut pas s'excentrer à Hongqiao ou aller plus loin que Xujiahui.
 
Xiao Lu est toujours disponible. Elle cherche un emploi à plein temps du lundi au vendredi du matin jusqu'à 17h environ. Elle adore les enfants et les enfants l'adorent. Elle ne peut pas s'excentrer à Hongqiao ou aller plus loin que Xujiahui.
Bonjour,

Sera-t-elle intéressée par un temps partiel? tous les jours de 13h à 19 heures.
 
Non, Xiao Lu n'est pas une jeune femme qui vient d'un village. Elle a la cinquantaine et est de Shanghai donc le soir, elle veut être chez elle et préparer le dîner à son mari. Désolée.