1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recommande ma ayi, pour full time puxi (xintiandi, FCC...)

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par xiaolulu, 10 Septembre 2014.

1. xiaolulu

xiaolulu Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

apres 3 ans de bons et loyaux services nous devons nous separez de notre ayi avec grand regrets!!!
    Elle s'est occupee de mes 2 filles depuis l'age de 6 mois pour la 1 ere et depuis l'age de 3 ans pour la 2eme.
    Je lui fait entierement confiance, mes filles l'adorent. Elle est tres douee pour faire faire des activites aux enfants ou s'occuper de bebe (elle est discrete et ne va pas secouer votre bebe pour l'endormir!)
    Elle cuisine, m'epluche les legumes (fait soupes, compotes...), elle fait le menage, repassage...
    Elle n'a jamais ete malade ou absente, ne rechigne pas sur les babysitting, nous lui avons même confie nos filles pour une nuit alors que nous étions en voyage...

Bref je la recommande. Elle ne parle que le chinois mais aide ma fille dans ses devoirs en mandarin, s'occupe de commander l'eau...

Telephonez moi pour plus de renseignement:13661514113

2. pittetjulie

pittetjulie Membre Actif

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Votre Ayi est elle toujours disponible? Peut être pouvez vous communiquer son numéro de téléphone? A partir de quand serait-elle libre?
    Grand merci pour votre réponse.
    Julie

Partager cette page