1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommande chaleureusement notre Ayi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Malie-D&co', 20 Octobre 2015.

1. Malie-D&co'

Malie-D&co' Membre Actif

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous partons définitivement à la fin du mois. Notre Ayi sera disponible pour un temps plein à partir de novembre.
    Je la recommande chaleureusement pour une famille avec un ou plusieurs enfant(s).
    Elle souhaite un temps plein et de préférence sur la ligne 1 du métro. Nous étions à shanxi nan Rd, quartier qu'elle connait bien ainsi que les activités à faire avec des petits.
    Elle a su s'adapter à notre mode de vie et d'éducation, douce et ferme à la fois. Elle a comme le rôle d'une grand-mère pour notre fils de 19 mois et très bienveillante sur nos jumeaux de 2 mois. J'ai entièrement confiance en elle.
    Elle aide aussi aux les tâches ménagères de la maison et fait le repassage. Elle peut aussi cuisiner si vous le souhaiter.

Pour vous mettre en contact ou répondre à vos questions envoyez moi un message au 1560 1716 546.
    Ou vous pouvez la contacter directement, Gao Ayi : 1306 1645 829

Sincèrement,

Marion (Malina)

2. Sian

Sian Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous envisageons d'arriver prochainement.
    Aussi, je m'interroge votre Ayi que je suppose être une nounou et aide à la maison parle t-elle français ?

Merci pour votre réponse

Partager cette page