1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommande AYI temps plein

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par FloInShanghai, 21 Mars 2016.

Tags:
  1. FloInShanghai

FloInShanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis obligée de me séparer de mon AYI car je n'ai plus besoin de quelqu'un à temps plein. Je recommande donc Ding Ding AYI qui a travaillé chez moi pendant presque 3 ans. Elle est très efficace et tres bien organisée et extrêmement fiable (toujours à l'heure et jamais absente). Elle a besoin de peu d'indications, comprend vite et sait prendre de bonnes initiatives quand il le faut. Elle s'est tres bien occupée de mes 2 filles qui avaient a l'epoque 3 et 4,5 ans. Je lui faisais entière confiance et elle était en charge de presque tout puisque je travaillais à plein temps.
    Elle sait aussi cuisiner français et chinois.
    N'hésitez pas à la contacter directement au 135-6444-7576 (en mandarin seulement).
    Merci.

2. Juliettes

Juliettes Apprenti

Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai contacté Ding Ayi, pourrions-nous également nous parler de vive voix pour avoir plus d'information la concernant? Mon numéro de téléphone 186.0169.5390.
    Merci
    Bien à vous

Partager cette page