Recommande Ayi qui parle français

marie1980

Membre Bronze
21 Jan 2010
32
0
31
Bonjour, je souhaite aider notre Ayi a trouver une nouvelle famille. Elle est très gentille et très douce avec les enfants, et elle parle un peu français. Elle sait faire le menage, les lessives, le repassage, et elle est fiable et consciencieuse.
Elle est disponible immediatement pour travailler dans la concession française, a plein temps. Salaire: 4000kuais mensuels.
Contactez-moi en MP si vous etes interesses
Marie
 
Je suis intéressé pour rencontrer votre ayi. Nous habitons dans la concession française et recherchons une ayi essentiellement pour nous occuper de notre petite fille de deux ans.
Quel est votre MP?
Cordialement
David
 
bonjour
nous sommes une nvelle famille de 3 enfants sur jinqiao nous cherchons une ayi full time,
merci de me contacter si votre ayi est toujours dispo
caroline
 
bonjour,
je suis interessee, si votre ayi est toujours a la recherche d'un employeur.
je suis joignable a vpmomtobe@yahoo.com
merci

Bonjour, je souhaite aider notre Ayi a trouver une nouvelle famille. Elle est très gentille et très douce avec les enfants, et elle parle un peu français. Elle sait faire le menage, les lessives, le repassage, et elle est fiable et consciencieuse.
Elle est disponible immediatement pour travailler dans la concession française, a plein temps. Salaire: 4000kuais mensuels.
Contactez-moi en MP si vous etes interesses
Marie
 
Bonjour, je souhaite aider notre Ayi a trouver une nouvelle famille. Elle est très gentille et très douce avec les enfants, et elle parle un peu français. Elle sait faire le menage, les lessives, le repassage, et elle est fiable et consciencieuse.
Elle est disponible immediatement pour travailler dans la concession française, a plein temps. Salaire: 4000kuais mensuels.
Contactez-moi en MP si vous etes interesses
Marie


bojours
je cherche une ayi full time dans la concession francaise pour s'occuper de me deux enfants. pourriez vous me contacter? mon numero de telephone est 13816505280
Cordialment
Vittoria
 
Bonjour Marie,
Je suis extrêmement intéressée par cette annonce, je recherche une ayi pour ma fille de 21 mois, nous habitons dans le quartier de Jingan.
Merci
Delphine