1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommande Ayi qui parle français

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par marie1980, 20 Août 2012.

1. marie1980

marie1980 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je souhaite aider notre Ayi a trouver une nouvelle famille. Elle est très gentille et très douce avec les enfants, et elle parle un peu français. Elle sait faire le menage, les lessives, le repassage, et elle est fiable et consciencieuse.
    Elle est disponible immediatement pour travailler dans la concession française, a plein temps. Salaire: 4000kuais mensuels.
    Contactez-moi en MP si vous etes interesses
    Marie

2. Dawidek

Dawidek Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Je suis intéressé pour rencontrer votre ayi. Nous habitons dans la concession française et recherchons une ayi essentiellement pour nous occuper de notre petite fille de deux ans.
    Quel est votre MP?
    Cordialement
    David

3. caroline77

caroline77 Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    nous sommes une nvelle famille de 3 enfants sur jinqiao nous cherchons une ayi full time,
    merci de me contacter si votre ayi est toujours dispo
    caroline

4. vpashanghai

vpashanghai Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis interessee, si votre ayi est toujours a la recherche d'un employeur.
    je suis joignable a vpmomtobe@yahoo.com
    merci

5. Depinov

Depinov Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0

bojours
    je cherche une ayi full time dans la concession francaise pour s'occuper de me deux enfants. pourriez vous me contacter? mon numero de telephone est 13816505280
    Cordialment
    Vittoria

6. Delphfo

Delphfo Apprenti

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marie,
    Je suis extrêmement intéressée par cette annonce, je recherche une ayi pour ma fille de 21 mois, nous habitons dans le quartier de Jingan.
    Merci
    Delphine

Partager cette page