1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommande Ayi pour les matins a partir de Septembre FFC/Share ayi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par daishali, 2 Juillet 2015.

1. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

En Septembre mon fils entrera a l ecole (Le Petit Lotus Bleu), et je n aurais plus besoin d une ayi a temps plein.

Je poste cette annonce pour trouver une deuxieme famille dans le quartier de Xujiahui/FFC (j habite a cote de la station Hengshan Road) qui a besoin d une ayi le matin et jusqu a 15h max.

Wang Ayi garde mon fils depuis qu il a quatre mois, elle s en occupe tres bien, elle met l accent sur la securite, et le developpement par les jeux, les chansons... Elle s occupe egalement du menage et fait parfois la cuisine. Je lui fait pleinement confiance lorsque je dois m absenter toute une journee, elle sait gerer la maison.

Wang Ayi a ete formee aux premiers secours. Elle a travaille pour d autres familles etrangeres par le passe. Elle a decide par elle meme de suivre une formation pour apprendre l anglais (elle ne parle que chinois) et ameliorer ses competences en taches menageres.

Si vous habitez a cote et que vous avez besoin d une ayi a temps plein, je peux envisager de "partager" mon ayi les apres midi.

Si vous etes interesses, envoyez moi un MP ou contactez moi via Wechat: daishali7.

Partager cette page