1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECOMMANDE AYI PEKIN pour MARS 2010

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Jialai, 18 Janvier 2010.

1. Jialai

Jialai Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=courier new,monospace]
    [/FONT]

[FONT=courier new,monospace]Yu Ayi s’est admirablement bien occupee de notre fils, de sa naissance a ses premiers pas (pendant 1 an) en lui chantant de belles chansons, en le stimulant avec des jeux, et en lui faisant de tres bons plats. [/FONT]

[FONT=courier new,monospace]Nous devons quitter Pekin pour debut mars, donc nous devons nous separer, avec beaucoup de mal, de notre Ayi, qui fait partie integrante de notre famille : honnete, efficace pour le ménage, toujours soucieuse du bien etre de notre fils. [/FONT]
    [FONT=courier new,monospace]Nous vous la recommandons fortement ; je laisse egalement mon portable, n hesitez surtout pas a m appeller pour toutes informations complementaires sur Yu Ayi. [/FONT]

[FONT=courier new,monospace]Disponible des debut mars 2010 ; temps plein (ne vit pas à la maison); Chaoyang District. [/FONT]

[FONT=courier new,monospace]Camille : 137 0105 8371[/FONT]
    [FONT=courier new,monospace]Yu Ayi : (chinois uniquement) : 137 1876 0827[/FONT]

2. helene76

helene76 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'imagine que cette ayi est déjà prise, mais au cas au, je serais intéressée (nous avons 3 enfants dont 2 à l'école).
    Merci beaucoup

Partager cette page