Recommande Ayi parlant anglais disponible entre HongQiao et JingAn

Galdred

Membre Bronze
22 Jan 2012
15
0
21
Bonjour,

Nous avons une très bonne ayi à recommander(12 ans d'expérience dans des familles occidentales avec enfants), disponible immédiatement, pour un plein temps. Elle parle un anglais tout à fait correct (elle a un meilleur niveau en anglais que mon niveau HSK3 en chinois), elle arrive bien à occuper les enfants (les activités proposées par les ayis me laissant d'habitude assez perplexe) : elle aide dans les constructions en lego, les emmène jouer au parc, leur lit des histoires. Elle est très dynamique et prend beaucoup d'initiatives dans la gestion de la maison (elle appelle le management quand il y a un problème, commande les bonbonnes d'eau), et sait cuisiner sans mettre trop d'huile.
Elle habite du côté de Hongqiao. Elle cherche donc de préférence un travail entre Hongqiao et Jing An. Elle a une dizaine d'années d'expérience (dont 7 ans dans une famille américaine avec enfants).

Nous l'avions embauchée pour une durée de trois mois pour couvrir l'absence de notre ayi précédente que nous avions promis de reprendre à son retour de Hubei (elle devait rentrer dans sa province natale pour la naissance de son petit fils).

Mise à jour du message précédent (http://www.bonjourchine.com/threads...o-ou-autour-de-la-ligne-2.114188/#post-458866) : L'ayi s'était blessée à la jambe peu avant le nouveau contrat qu'elle devait commencer. Elle a donc dû renoncer à celui-ci et est à nouveau à la recherche d'un emploi. Elle est complètement rétablie et disponible dès maintenant.

Contactez moi en privé vous êtes intéressé.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis interessee. Si elle est toujours dispo pouvez vous svp m'envoyer ces coordonnees. Nous habitons sur Hami Rd (Hongqiao).
Merci par avance!
 
Bonjour,
Je suis interessee egalement. Si elle est toujours dispo pouvez vous svp m'envoyer ces coordonnees. Nous habitons a Xujiahui.
Merci par avance!
 
Bonjour nous sommes intéressés aussi, nous sommes a la concession française. Quand est elle dispo? Ou habite elle? Nous aurions besoin de quelqu'un à temps plein 7:30 17:30 du lundi au vendredi.
Merci Bcp
AL