Recommandations pour professeur de Chinois à Beijing (Chaoyang)

hrv

Membre Actif
07 Jan 2010
3
0
19
Bonjour,

Je suis arrivé fin novembre à Pékin pour le travail pour des raisons professionnelles, et si tout se passe bien, j'espère y rester quelques années.

Afin de me sentir idiot moins souvent, j'aimerais prendre des cours particuliers de Chinois rapidement. Je pense que la plupart des francais en Chine y ont eu recours à un moment donné, donc si certains d'entre vous avaient des recommandations pour des profs efficaces et sympas vers Chaoyang, je suis preneur ! Je me débrouille bien en anglais, donc l'enseignement peut tout à fait se dérouler dans cette langue. Je précise aussi que je veux me concentrer sur l'oral dans un premier temps, ce qui devrait déjà m'occuper une dizaine d'années...

Merci d'avance :chinois:
 
bonjour hrv,
je m'appelle mehdi et je suis français, j'arrive le 9mars et je vais habiter à chaoyang.
Je vais travailler dans le commerce international, et j'ai une licence de chinois ainsi qu'un diplome de langue de l université de Dalian.
Je maitrise plutot bien le chinois et le parle quasi couramment (reste les mots spécifique), et j'ai été prof de français dans un institut privé à shenyang.
Enfin tout ça pour vous dire que si vous recherchez toujours un prof sur chaoyang, je peux tout à fait répondre à votre demande.
Je serais disponible les soirs normalement (attente d'emploi du temps)
N'hésitez pas à me contacter, pour des cours ou même pour une rencontre amicale.
Mehdi
 
Chinese Lesson

Bonjour Hrv,

Si tu cherches une école de Chinois, mes partenaires et moi ont lancé il y a un quelques mois un Centre de Langue pour enseigner le Chinois aux étrangers. La qualité de notre méthodologie ainsi que de nos enseignants est une valeur sûre. En ce moment nous avons une réduction exceptionnelle de 35% pour célébrer le début de l'année du Tigre. Si tu es intéressé, n'hésite pas à visiter notre site www.tailormadechinese.com et nous contacter afin de te planifier une Free Lesson.
Cordialement
Jean-François
TailorMade Chinese Center