1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommandations d'une bonne prof de mandarin

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par ssh, 26 Septembre 2010.

1. ssh

ssh Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour à tous,

Ce petit message est juste pour vous faire part de ma satisfaction de ma prof demandarin à Shanghai. Mon séjour de 3 mois ce termine, mais j'ai fais de très bons progrès grâce à cette prof.
    Elle est dynamique, intéressante à toujours ramener les sujets de discussions aux événements quotidiens, et elle m'a vraiment permis d'acquérir de bonnes bases.
    Je sais qu'elle peut donner des cours pour tous les niveaux, alors n'hésitez pas à la contacter par mail:
    delat22@aol.fr
    Une chose est sûre, si je reviens à Shanghai, je la recontacterai directement.

2. mimimarie2

mimimarie2 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Justement je cherches à prendre des cours de chinois!
    Peux tu m'en dire plus sur le fonctionnement des cours, le tarif, sa disponibilité?
    Merci!

3. ssh

ssh Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    mimimarie2,
    Je vous propose de la contacter directement par mail: delat22@aol.fr
    Bon cours!

4. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ben oui mais elle repond pas a ses mails !!!!

5. ssh

ssh Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je l’ai envoyé un mail cette semaine et j’ai eu son retour. Ca marche pour le mien en tout cas. Pour lui contacter merci de vérifier si vous avez bien envoyé votre mail à l’adresse suivante : delat22@aol.fr

6. kll

kll Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je confirme. Je lui ai contacté par mail pour des cours dispensés en groupe. Et nous sommes très satisfaits des cours.

Partager cette page