Recommandation université Canton pour apprendre le chinois (mandarin)

Je vois pas ou on peu télécharger le dossier d'inscription sur le lien que vous donner et après septembre 2010 quand est la prochaine session ? car je compte venir pour début décembre
 
salut shisha,

Il n y a pas de dossier d inscription a l ecole. Il faut te rendre sur place et en 5min t es inscrits. N hesite pas a me demander de l aide ca sera avec plaisir. Le prochain semestre debute en fevrier.

Bon courrage.
Florent
 
salut shisha,

Il n y a pas de dossier d inscription a l ecole. Il faut te rendre sur place et en 5min t es inscrits. N hesite pas a me demander de l aide ca sera avec plaisir. Le prochain semestre debute en fevrier.

Bon courrage.
Florent

Flo qu'es ce que tu fou encore la ? t' pas deja a Railway ? :)
 
enflure,

Non je suis parti chez Het M acheter une chemise et des pantoufles.

loooooolllll
 
Bon cool alors si il ya moyen de s'inscrire directement sur place

mais le problème et qu'on viens de m'annoncer que l'état chinois fait des visa touriste que d'un seule mois donc de décembre a février cela risque d'être difficile yaaucun moyen d'avoir des cours pendant trois avant que le semestre commence ?
 
si le seul moyen c est que tu t inscrive quand tu arrives mais il faudra que tu paies les 2 semestres ou peut etre te feront ils une ristourne.

A+
 
ben c'est mon premier jour de classe dans cet universite -retardataire- la classe ne contien que 7 ou 8 personne ce qui es pas mal , des colombiens en majorite, les classe sont pas mal mais le dortoire et tout juste moyen.