1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommandation pour faire une housse de canape a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Santarcity, 5 Novembre 2014.

1. Santarcity

Santarcity Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +9 / -2
    Bonjours a tous,

Je voudrais savoir si vous auriez des adresses a recommender pour acheter des tissus de bonne fabrique ainsi que de bonnes adresses pour faire faire des housses de canape ou autres housses sur mesure a Shanghai?

Cordialement,

Merci

#1 Santarcity, 5 Novembre 2014
    Dernière édition: 5 Novembre 2014
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    bonjour,
    c'est pas ça qui manque en fait, ça se fait généralement dans des petits bouiboui
    au pire tu peux demander au gardien de ton immeuble où faire des 沙发套 (shafa tao)
    attention ça va surtout être des styles chinois, précises donc bien ce que tu veux et montres leur une photo

3. Santarcity

Santarcity Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +9 / -2
    Merci pour ta reponse, mais aurais-tu une bonne adresse a recommande?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    bein j'en ai près de chez moi, mais vu que je vis dans la banlieue ça ne risque pas de t'aider (tu vas pas te taper 2h en métro pour 1 housse de canapé)
    c'est pour ça que j'ai suggéré que tu demandes au gardien de ton immeuble, sinon tu précises dans quel quartier tu vis, et peut être que quelqu'un pourra t'aider

au pire tu peux surement trouver ça chez ikéa, mais ce sera pas du sur mesure

5. Santarcity

Santarcity Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +9 / -2
    Je vis sur dans le district de Jing'An vers Nanjing xi lu.
    Merci pour tes infos.

Partager cette page