1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recommandation d'ayi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Agneschine, 5 Juillet 2010.

1. Agneschine

Agneschine Membre Actif

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recommandons notre ayi, qui s'est très bien occupée de nos deux enfants (entre 3 mois et 5 ans) et des tâches ménagères (repassage, ménage) pendant trois ans. Lin Ning parle un peu anglais. Personne sérieuse, de confiance, dont nous avons beaucoup apprécié les services. Quartier: centre ville.

Contact Lin Ning: 137 64 80 96 31
    Contact Agnes: 1368 198 31 52

#1 Agneschine, 5 Juillet 2010
    Dernière édition: 5 Juillet 2010
  2. Charlottemanaut

Charlottemanaut Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je serais très intéréssée, moi et ma colloc cherchons une AYI pr le ménage,
    pourriez vous me dire quels sont ses tarifs?
    merci d'avance!

3. baby57

baby57 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Questions

Bonjour,

Je suis installe a Shanghai avec ma femme. Nous avons un petit garcon de 16 mois. Je voudrais connaitre les tarifs pour la garde d'enfant + quelques taches menageres.

Merci,
    Guillaume

Partager cette page