1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommandation Ayi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Yopo, 3 Mars 2010.

1. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour a tous,
    mon ayi est a la recherche de boulot supplementaire car elle vient de perdre 2 de ses clients.
    Elle travail tres bien, tres professionel et de toute confiance (elle a meme les clefs de mon apart)... Elle vient chez moi deux apres midi par semaine (mercredi et samedi). Je suis vers JingAn, mais elle peut se deplacer presque partout dans Shanghai.
    Seul hic qui peut en effrayer plus d'un, elle ne sait pas lire et ne parle que chinois. Donc pour la communication cela peut etre embetant. :hum:

Bref si son contact vous interesses, n'hesitez pas a m'envoyer un MP.

2. GUITON

GUITON Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une Ayi pour venir faire la cuisine tout les soirs de la semaine, et s'occuper des taches ménagères. (vaisselle, ménage, linge)

J'habite sur Hennan Nan Lu, Huangpu district.

Si vous avez des infos, merci par avance de me contacter

Cordialement,

Guillaume GIOUX
    ggioux@gmail.com
    13916208259

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hello,

je cherche une Ayi pouvant se déplacer vers Xin chang lu / Xin zha lu.
    Point important, qu'elle sache repasser les chemises et costumes (je regrette mon ayi de l'an dernier mais ayant déménagé ... :()

Pourrais tu me dire ce qu'il en est ?

Partager cette page