1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommandation Ayi sur Gubei/Changning Demi-journée

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par JQTX, 10 Septembre 2013.

1. JQTX

JQTX Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon Ayi est avec nous depuis 3 ans et s'est merveilleusement occupée de notre fille et de la maison... La petite va désormais à l'école et elle veut profiter de sa matinée pour gagner un peu plus d'argent.

Elle peut faire du ménage et la cuisine française (quiche, tarte, crèpe...). Une personne de toute confiance, calme et douce que je recommande absolument!

Si vous êtes intéressé, laissez vos coordonnées et je vous rappellerai.

2. Wang LuDe

Wang LuDe Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ayi pour deux demi journées dans la semaine, pour faire le ménage, lessive, repasser, taches ménagères en bref. Est-ce que cela correspond à ce que votre Ayi recherche?

Voici mon mail et mon telephone:
    ludovic.wassermann@gmail.com
    185 0170 9484

Merci

3. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une ayi de confiance pour 3H par semaine. Pensez vous que cela peut l'intéresser ? (j'habite près de la station Xinsha road).

Contactez moi par bonjourchine ou jeanne.depond@gmail.com si vous pensez que ca peut fonctionner (pbs de portable!)

Merci beaucoup

4. imported_ben

imported_ben Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si cela peut l interesser, nous sommes a la recherche d une ayi 3 fois 2h par semaine sur Xujiahui.
    phbo66@gmail.com

Merci

5. nabley

nabley Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir,
    je cherche une ayi aussi, 2 fois par semaine 3 h uniquement pour le ménage et courses
    je suis à Lujiazui, vous pouvez me contacter par mp
    TKS

Partager cette page