1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recommandation AYI - puxi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par vpashanghai, 5 Juin 2013.

1. vpashanghai

vpashanghai Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous quittons Shanghai a la fin du mois de juin, et je recommande notre Ayi. Elle s'est occupee de nos deux enfants (9 et 3 ans) toute cette annee. Elle emmene le petit a l'ecole le matin. Elle fait le menage, les courses, la lessive , le repassage et le rangement. Elle cuisine lorsqu'on lui demande, uniquement chinois (et tres bon), mais je suis sure qu'elle apprecierait d'apprendre la cuisine francaise (je n'avais pas le temps de le faire). Elle recupere les deux enfants a l'ecole et au bus en milieu d'apres-midi et s'occupe d'eux jusqu'a notre retour vers 19h. Elle peut les emmener a la piscine, ou se deplacer en metro ou bus avec eux, etc.
    Elle est tres fiable, toujours a l'heure, et elle gere tres bien les imprevus.
    Elle ne parle que chinois, mais sait tres bien se faire comprendre et nous comprendre (je ne dis pas qu'il n'y a pas eu quelques malentendus parfois...!)
    Elle est tres douce et agreable avec les enfants, elle aime aussi beaucoup rigoler avec eux, nos deux l'aiment beaucoup. Elle a travaille pour d'autres familles europeennes avant nous et il me semble qu'elle comprend bien comment nous souhaitons elever nos enfants.
    Elle n'a jamais refuse un babysitting le soir ou le week-end.

je lui souhaite de trouver une famille sympatique des que possible

elle est joignable en chinois au 158 2137 3320
    je suis joignable par sms au 131 2093 2942, si vous voulez me solliciter pour plus d'information
    VP

#1 vpashanghai, 5 Juin 2013
    Dernière édition: 7 Juin 2013
  2. Annj

Annj Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous emménageons à Shanghai le 1er juillet dans le quartier du Hongqiao et nous recherchons une Ayi pour un gros mi-temps, 13h00 - 18h00 du lundi au vendredi et 10h00 - 18h00 le samedi.
    Nous avons 2 enfants, 7 et 4 ans.
    Serait-elle intéressée par ces horaires et ce quartier ?
    Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : annj1976@yahoo.fr
    Cordialement,
    Anne

Partager cette page