1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommandation ayi / femme de menage

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Zhaodi, 8 Mai 2010.

1. Zhaodi

Zhaodi Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ma femme et moi partons de Shanghai et notre ayi est à la recherche de nouveaux clients.
    Cela fait deux ans qu'elle travaille pour nous, elle est d'une honnêteté exemplaire, vive, efficace, gentille, discrète, bref parfaite. Elle connait bien les habitudes françaises, et n'a pas besoin d'être briefée (elle voit naturellement ce qu'il y à faire). Elle nettoie pour de vrai (sans laisser d'amas graisseux un peu partout), n'hurle pas pour parler, sait tout faire : entretien général, machines, repassage, payer les factures, courses.
    Elle parle seulement le chinois mais peut se faire aider si vous lui ecrivez en anglais.
    Nous lui donnons 600 RMB par mois pour 3 fois par semaine. Libre à vous de voir avec elle ce que vous pouvez lui donner selon vos besoins et ses disponibilités.
    Contactez-moi ou envoyez-lui un sms directement au 159 00 45 31 85 si vous etes interesse(e).

#1 Zhaodi, 8 Mai 2010
    Dernière édition: 21 Mai 2010

Partager cette page