1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

reco Ayi + bon plan Appart dispo en pleine ancienne concession

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Marjorie06, 29 Juin 2015.

1. Marjorie06

Marjorie06 Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour cause de départ précipité, avis à 2 bons plans à prendre à partir de fin Juillet, début Aout.

Notre Ayi Wang Zhi. Adorable, attentive, débrouillarde, elle a été hyper dévouée auprès de toute la famille et de nos enfants de 2 et 4 ans. Elle s'est occupée de mon petit dernier depuis la naissance avec une grande douceur et expérience. Elle souhaite travailler à plein temps sur Puxi.
    Elle maitrise également le ménage, repassage, cuisine, courses avitaillement, couture, les sorties parc ou activités diverses des enfants.
    Contactez la 137 9549 0273

Notre appartement 2em etage idéalement situé dans la concession à 10 min de marche de l'école française le Petit Lotus Bleu. Sortie Mtr Hengshan Rd Line 1/ Shanghai Library Line 10. La proprio est une chinoise parlant francais qui est tres réactive et aidante. 3 chambres/2 sdb - 160m² - 21K/mois mais j'ignore si la proprio augmentera le loyer. Petit immeuble du gouvernement à 5 étages, caché dans les lanes au calme. Mon email: marjoriefillet@hotmail.com

Interview + visite possible jusau'au 20 Juillet

Partager cette page