Recherhe fournisseur vetement et accessoires bebe

uncia

Banned
13 Juin 2011
1
0
0
Bonjour,

Je recherche des fournisseurs de vêtements et accessoires pour bébé pas trop cher pour l'ouverture de mon site Internet.

Merci de me laisser votre mail.
 
vetement et accessoires bebe

Bonjour
nous pouvons vous aider et offrir des produits (0-1 et plus ) ,cotton 100%,ou autre material,
pas cher , beaucoup de styles, n'hesitez pas a me contacter

impex.sino@hotmail.com

Cordialement
 
accesoires bebe

Bonjour,

Je dispose d'un sotck de vetements pour bebe si cela vous interesse je peux vous envoyez des photos.

Si vous souhaitez plus d'infos, contactez moi a cette adresse : michael.migotti@scrglobal.com

Cordialement,
Michael
 
bonjour ( ni hao en chinois )
accessoires pour bebes ( troteuses, poussettes,couches a jetter,etc...) veuillez me contacter au omaolan@yahoo.fr pour le prix ya pas probleme vous ne seriez pas decu
bonne journee
 
Bonjour!!!!

Bonjour:flower::

Nos bureaux se trouvent au sein des usines qu'ils peuvent fabriquer des vêtement avec une bonne qualité.

si vous voulez, nous pouvons nous charger de votre dossier. Dans ce cas, merci de me contactez et me donnez les infos concernant vos produits plus en détail, de manière à pouvoir vous donnez une cotation. Bien sûr, lorsque je recherche les fournisseurs, je vais aussi chercher quelques autres usines pour comparer le prix et la qualité.
mon e-mail: justine@agentchine.com

Trés cordialement
Justine