1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherhce collocation Canton/guanzhou septembre-mi janvier

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par gkoch92, 31 Mai 2012.

1. gkoch92

gkoch92 Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Localité:
    Région parisienne
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Actuellement étudiant, je vais passer quatre mois et demi à Canton pour un échange universitaire et je cherche des futurs collocs qui souhaitent se joindre à ma démarche fille ou garçon. On peut etre 2,3 ou plus !

Je n'ai pas encore fait de recherches sur des appartements ou autre, mais si toi aussi tu veux t'installer à Canton, je t'invite à te joindre à ma démarche !

J'ai un budget étudiant donc relativement limité, disons entre 2500-4000 RMB.

j'attends ta réponse!

Guillaume

2. GZ China

GZ China Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Guillaume,

As-tu trouvé ton appart?

Si non, tu peux me contacter en mp.

Merci

3. Chachacharline9003

Chachacharline9003 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Guillaume,

Moi, malheureusement je cherche pas d'appart pour l'instant, mais j'habite à Canton. Si tu veux, on pourra se rencontrer dès que tu arrives dans cette belle ville.

A bientôt, ciao

Scarlett

Partager cette page