Rechereche cours de chinois sur Pudong

cecichris

Apprenti
13 Avr 2011
5
0
14
Bonjours, je recherche un cours de chinois dans Pudong, près de Century Park.
Plutot cours collectif en petit groupe, quelque heure par semaine après 6pm.
Si vous connaissez une bonne structure, merci de m'envoyer les références

Chris
 
J'ai pose la meme question que toi recemment mais aucun retour.
J'ai finalement opte pour des cours 1to1 avec une prof (super) qui fait le déplacement. On se voit chez moi ou a l'exterieur, c'est plus cher qu'escompte mais j'en suis pour l'instant tres satisfait.
De toute facon les tarifs ne sont pas les memes pour un chinois voulant apprendre les langues etrangeres, ou pour un etranger voulant apprendre le chinois...
 
Et oui moi aussi j'attendais des réponses mais visiblement sur Pudong il est plus difficile de trouver de quoi apprendre les langues.
peut être une réponse cette fois-ci.....
Bon courage pour tes recherches

Virginie
 
Je vais continuer a chercher, peut être la communauté anglo saxonne a plus d'info, je vais faire un tour sur shanghaiexpat.
Si je trouve qqchose de bien, je passerai les références
A+++
 
Bonjours
je suis prof de chinois depuis plus de 5 ans à Marseille et à Shanghai , je peut me déplacer chez vous ou ailleur, si vous trouvez les autres francais On peut faire le cours collectif ou 1à1
tous les question au 136 363 70558
 
Bonjour Cecichris,

Si vous rechercher un professeur de chinois sur Pudong, je peux vous conseiller une amie qui est tres competente et serieuse. Vous pouvez la contacte sur cdydanie@hotmail.com et son nom est Danie. Elle habite Pudong et est disponible le soir et weekend. Elle a deja eu plusieurs etudiants qui etaient tres contents de son travail. Elle parle un peu francais mais tres bien anglais.
 
Bonjour a vous tous,
Je vous propose un tres bon professeur qui parle bien anglais, russe comme la langues etrangeres, elle s'appelle Alla, elle est tres energique. 60rmb/h, 100rmb/2h.voila son adresse nannan311264@163.com
Bonne chance,
Anna
 
Bonjour, je peux me deplacer pour le cours,j'ai 7 ans d'experiences dans l'enseignement de chinois et je connais beaucoup de methodes,si vous avez besoin, je peux fournir la facture.N'hesitez pas de me contacter sur mon portable 13761402057,
 
Cours professionnel à domicile

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche de professeurs sérieux et professionnel n’hésitez pas a me contacter.

Nous sommes un centre de langue composé de professeur officiel et expérimenté. Nous pouvons donner le cours a domicile et des journee rencontre sont organisée pour vous permettre de pratiquer ce que vous avez appris pendant les cours.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Jeremy
136 51 734 742
cdaola@yahoo.com
 
Avez -vous déjà trouvé le prof ? Je suis tjs disponible .
hh, même numéro de téléphone , contactez-moi , si vous voulez
bioe15