1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rechere etudiant francais Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par valou67, 12 Septembre 2011.

1. valou67

valou67 Apprenti

Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un etudiant pour aider mon fils (niveau 5eme) pour maintenir et renforcer son francais, vendredi soir ou samedi apres midi.
    Nous habitons Pudong secteur Lujiazui. Shanghai
    Merci.

2. Anna35

Anna35 Apprenti

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis etudiante a Shanghai depuis 1 an en economie et gestion (Bac Scientifique). Concernant mon experience, j'ai done et je donne toujours pas mal de cours de francais et maths a des eleves (et aide aux devoirs pour les plus jeunes).
    Je suis disponible tous les vendredi soirs ou samedi apres-midi.
    Nous pouvons nous rencontrer la semaine prochaine. Voici mon email perso : annehelene.monsimier@gmail.com

Cordialement,

A.

3. louisdelecroix

louisdelecroix Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour madame,

Je suis actuellement en poste a Shangai dans une agence de communication, je dispose d'un bac L(itteraire) ainsi que de 4 ans d'etude en ecole de commerce.

Puis je me permettre de vous demander plus de precision sur le niveau de votre fils en Francais, vous parlez de niveau 5 eme, mais cela reste assez vague, quelles sont ses lacunes? Se situent elles au niveau des bases grammaticales ou de conjuguaison? Si ces dernieres sont maitrisees, voudriez vous approfondir une "reelle" maitrise en developpant son orthographe?

Le Francais est il sa langue maternelle?

Je reste a votre disposition a cette adresse : louis.delecroix@espeme.com

Salutations

ps: Veuillez ne pas preter attention aux fautes d'accent, les claviers qwerty me posent un vrai probleme.

Partager cette page