1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherchons stagiaires - postes a pourvoir immédiatement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par SACHASHANGHAI1, 22 Février 2007.

1. SACHASHANGHAI1

SACHASHANGHAI1 Membre Silver

Inscrit:
    22 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Dans le cadre du développement de nos activités sur Shanghai nous recherchons des stagiaires pour une durée de 6 mois pour les fonctions suivantes

l'anglais est indispensable, le chinois, le français un atout

Commercial
    Marketing
    PR
    Web Designer

World Events Agency est une société basée a Pudong d'organisation de salons.
    Les stagiaires interviendront dans le cadre de notre prochaine manifestation qui se tiendra en septembre au Shanghai Exhibition Center.

Si l'un des postes vous interesse, veuillez nous adresser par email a conference@weacn.com votre CV ainsi que vos motivations.

Cordialement
    Sacha DUNAS

2. Thomas Robin

Thomas Robin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Même si je ne serais pas encore arrivé à Shanghai, je note le nom de votre entreprise.
    En effet, mon arrivée est prévue pour Aout 2007, et je suis actuellement étudiant en deuxième année d'école de commerce à Euromed Marseille. Je viens au mois d'Aout, pour une durée d'un an, effectuer un stage dans l'évènementiel. Votre entreprise colle donc parfaitement à mes attentes.

CV sur demande à piotrobin@hotmail.com

D'avance merci!

Thomas Robin

Partager cette page