1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherchons interprète pour avril 2013.

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par tonyp13, 27 Février 2013.

1. tonyp13

tonyp13 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une petite entreprise familiale située dans le sud de la france. Nous sommes deux personnes à partir pour Shenzhen du 13 au 16 avril pour une visite de courtoisie chez nos fournisseurs. Nous ne parlons pas chinois et notre anglais est un "anglais de survie".
    Nous allons visiter deux entreprises dans un premier temps, puis visiter shenzhen avec notre fournisseur principal dans un second temps. Enfin, nous irons passer une journée à la foire électronique de Hong Kong.
    Nous recherchons une personne de confiance qui pourrait nous accompagner durant notre séjour.

Tous les frais seront bien entendu à notre change : Repas, déplacements, hôtel à Hong Kong si nécessaire.

Merci d'envoyer vos propositions à contact@almageste.com

Mise à jour le 10 mars : Nous avons trouvé notre interprète.

#1 tonyp13, 27 Février 2013
    Dernière édition: 10 Mars 2013
  2. Lénou

Lénou Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de voir votre post et je suis moi aussi à la recherche d'un interprète dans cette région. Pourriez-vous m'indiquer le contact que vous avez, afin que votre interprète puisse éventuellement me conseiller des "collègues" ? Merci d'avance,

Partager cette page