1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherchons Guide Phillipine (Lonely planet ou Routard)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par _Yohann_, 11 Mars 2015.

1. _Yohann_

_Yohann_ Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a la communaute francaise de Pekin.

Je suis venu rendre visite a ma chere et tendre qui travaille ici, et nous avons un peu precipitemment pris des billets pour des vacances aux Phillipines dans deux semaines...

Seulement, voila, plus de Lonely planet au centre de ressource de l'Alliance francaise ni en vente dans la boutique...

Sachant que je ne suis pas sur de pouvoir le telecharger sans probleme en format electronique, et preferant ,a choisir, un format papier plus passe partout, je viens vers vous pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait nous preter (ou vendre bien sur) son exemplaire.

Bonne fin de semaine a tous.

#1 _Yohann_, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  2. _Yohann_

_Yohann_ Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez me joindre au 137 0114 0142

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga