1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherchons apart/coloc - 2 CHAMBRES - Jing'an/Jiangsu Lu/Nanjing West ASAP

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par La Pincenoire, 29 Décembre 2012.

1. La Pincenoire

La Pincenoire Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 français en stage jusqu'à fin juin/début juillet, à la recherche d'un appartement ou d'une colocation avec deux chambres libres.
    Locations privilégiées: près des métros Jing'an / Jiangsu Lu / Nanjing Lu / People Square (éventuellement ouverts à d'autres propositions d'endroits proches si l'appartement est bien!).

Budget: Jusqu'à 2700 RMB/mois par chambre

Nous concernant: nous revenons d'un break de 5 mois d'études à Paris, après avoir passé deux ans à Shanghai. Nous parlons aisément Chinois et Anglais ce qui peut se révéler pratique en cas de besoin ;)
    On est plutôt posés, sociables, sérieux et clean (niveau ménage, respect des voisins, etc). Ça n'empêche pas de sortir en weekends et un peu moins en semaine!

Je suis déjà à Shanghai, et le deuxième arrive le 2 janvier, je peux l'avancer s'il y a des frais à payer avant qu'il n'arrive.
    Merci de me contacter par MP ou de répondre à ce message

2. wowoo

wowoo Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai deux chambres dispos maintenant, mais plus cher que votre budget, mais l'appart est vraiment super, situe à 1516 west Yan an lu, near Dingxi lu, c'est entre Jing an temple et Zhongshan park, ça t'intéresse de venir le visiter?

le prix normal de mes chambres est de 3300 RMB, comme je suis pressée, c'est possible de faire moin cher, appelle moi si ça vous intéresse.

180 4973 0332
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/232311
    P1013464.jpg P1013455.jpg P1013769.jpg P1013406.jpg

Partager cette page