1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherches Hôtesses Françaises pour animations sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Flavors of France, 23 Avril 2015.

1. Flavors of France

Flavors of France Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai et Paris
    Ratings:
    +3 / -0
    Flavors of France est un groupement d’entreprises de l’agroalimentaire Français spécialement dédié au développement commercial sur le marché chinois et Hongkongais.

www.flavors-of-france.com

Nous sommes aujourd’hui 26 producteurs français avec des produits différents : Eau, limonade, Jus de Fruits, confiture, miel, soupe, tartinables, vin, chocolats, huîtres, produits surgelés, etc, etc…

Dans le cadre de nos animations commerciales sur les salons, dans les centres commerciaux, dans notre Showroom de Shanghai, nous recherchons des hôtesses françaises pour présenter et valoriser nos produits auprès des professionnels et consommateurs chinois.

Si vous :
    - Etes une jeune femme Française
    - Etes installée à Shanghai
    - Avez de bonnes notions de chinois
    - Avez entre 20 et 30 ans
    - Avez une très belle présentation, une très belle allure à la française

Merci de m’adresser votre CV avec plusieurs photos, de face et sur pied, sur mon mail :

agrofrance-jobs@hotmail.fr

Je reste à votre disposition.

Gilles

2. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
    bon, ben à 31 ans, je suis périmée

bon à savoir

3. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    "une très belle allure à la française". Mes amies française me demandent plus d'information la dessus, des photos de ce qu'est une "allure à la française" ?

4. Flavors of France

Flavors of France Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai et Paris
    Ratings:
    +3 / -0
    URGENT
    Inauguration de notre gamme de produits lors de l'ouverture d'un grand centre commercial de Shanghai, le Samedi 16 Mai après midi

URGENT

Merci de me contacter

Gilles
    agrofrance-jobs@hotmail.fr

Partager cette page