1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherches grossistes chinois sérieux et pro pour du high tech

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cyrille.p, 16 Juin 2009.

1. cyrille.p

cyrille.p Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Je recherche des fournisseurs sérieux Et professionnels je vais me lancer dans la vente sur Internet je recherche des grossistes dans tout ce qui touche le high tech exemple clé usb,mp3, jeux vidéo, console portable, je veux commencer par des petites choses et à l'avenir acheté de plus en plus gros exemples téléviseurs ordinateurs frigo est à l'avenir étoffé mon catalogue.

Recherches grossistes sérieuses Et professionnels en Chine pouvez-vous me laisser vos informations merci.

2. belledecoration

belledecoration Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permet de vous me presenter,je m'installe a shenzhen,c'est une ville qui centralise des produits numerique le high tech exemple clé usb,mp3, jeux vidéo, console portable.
    N'hesitez pas a me contacter,merci!
    Mail:belledecoration@hotmail.com

3. lamelle

lamelle Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Sourcing Chine - Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.

Bonjour à vous Cyrille,

Je travaille pour une société basée dans plusieurs villes chinoises qui aide les entreprises françaises à importer des produits fabriqués en Chine.
    Nous nous occupons également du contrôle qualité, de négocier le tarif et de tout ce qui concerne la logistique.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en me donnant plus de renseignements sur les produits souhaités ainsi que les quantités désirées.

En attendant, je vous invite à visiter notre site web pour plus d'information:
    www.sunchineconsulting.com

Bien cordialement,

Melissa B.
    Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
    Fax: 0086-25-86966688

4. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Vous cherchez des fournisseurs en Chine ?

Unologistics (China) Ltd est une société de sourcing et de logistique basée à Canton (Sud de la Chine).

Nous vous aidons à trouver des fournisseurs fiables et si vous le souhaitez, nous pouvons également effectuer l'ensemble des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination de vos marchandises. (Transport maritime, aérien et/ou terrestre, dédouanement…).

Nous possédons également des bureaux à Xi’an, des agents dans les principaux ports mondiaux et possédons plus de 10 000 m² d’entrepôt propre à Canton.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@gmail.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

Cordialement,

Aurélien Tomasso

5. lijingid

lijingid Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page