recherches grossistes chinois sérieux et pro pour du high tech

cyrille.p

Membre Bronze
16 Juin 2009
1
0
24
Bonjour.

Je recherche des fournisseurs sérieux Et professionnels je vais me lancer dans la vente sur Internet je recherche des grossistes dans tout ce qui touche le high tech exemple clé usb,mp3, jeux vidéo, console portable, je veux commencer par des petites choses et à l'avenir acheté de plus en plus gros exemples téléviseurs ordinateurs frigo est à l'avenir étoffé mon catalogue.

Recherches grossistes sérieuses Et professionnels en Chine pouvez-vous me laisser vos informations merci.
 
Bonjour.

Je recherche des fournisseurs sérieux Et professionnels je vais me lancer dans la vente sur Internet je recherche des grossistes dans tout ce qui touche le high tech exemple clé usb,mp3, jeux vidéo, console portable, je veux commencer par des petites choses et à l'avenir acheté de plus en plus gros exemples téléviseurs ordinateurs frigo est à l'avenir étoffé mon catalogue.

Recherches grossistes sérieuses Et professionnels en Chine pouvez-vous me laisser vos informations merci.
Bonjour,

Je me permet de vous me presenter,je m'installe a shenzhen,c'est une ville qui centralise des produits numerique le high tech exemple clé usb,mp3, jeux vidéo, console portable.
N'hesitez pas a me contacter,merci!
Mail:belledecoration@hotmail.com
 
Sourcing Chine - Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.

Bonjour à vous Cyrille,

Je travaille pour une société basée dans plusieurs villes chinoises qui aide les entreprises françaises à importer des produits fabriqués en Chine.
Nous nous occupons également du contrôle qualité, de négocier le tarif et de tout ce qui concerne la logistique.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en me donnant plus de renseignements sur les produits souhaités ainsi que les quantités désirées.

En attendant, je vous invite à visiter notre site web pour plus d'information:
www.sunchineconsulting.com

Bien cordialement,

Melissa B.
Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
__________________________________________
www.sunchineconsulting.com
marketing@sunchineconsulting.com
0086-25-86966662/86966663
Fax: 0086-25-86966688