En recherche Recherches des collaborateurs francophones.

jujuemi

Membre Silver
13 Mai 2011
22
5
43
60
Kunming
www.vinfrench.com
Bonjour,
Notre société d'importation et de distribution de vin français est située à Kunming, nous recherchons des collaborateurs francophones afin d'agrandir notre réseau de distribution. Si vous avez du temps libre et envie d'améliorer vos revenus avec un pourcentage sur les ventes, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Dans l'attente de vous lire.
jiexichina-export@qq.com
 
Bonjour,
Je me permets de répondre a votre mail ,
en effet je suis actuellement en cours de réalisation d'une structure import export consulting en freelance , et souhaiterais pouvoir vous rencontrez afin que vous m'exposiez votre projet
Je peux effectuer toutes missions d'accompagnement à l'international en votre nom et pour votre compte, de manière ponctuelle et en prestation sur-mesure.
e pense pouvoir avoir les compétences nécessaires pour la préparation des dossiers aux depart de France ( J'habite a Nantes)

- Préparation des documents a l'export
- Contrôle aux chargements
- sourcing .... ect

Je reste a votre disposition pour tous renseignements

Cdlt
Lidlk
import.export44@gmail.com
 
Bonjour,
Je me permets de répondre a votre mail ,
en effet je suis actuellement en cours de réalisation d'une structure import export consulting en freelance , et souhaiterais pouvoir vous rencontrez afin que vous m'exposiez votre projet
Je peux effectuer toutes missions d'accompagnement à l'international en votre nom et pour votre compte, de manière ponctuelle et en prestation sur-mesure.
e pense pouvoir avoir les compétences nécessaires pour la préparation des dossiers aux depart de France ( J'habite a Nantes)

- Préparation des documents a l'export
- Contrôle aux chargements
- sourcing .... ect

Je reste a votre disposition pour tous renseignements

Cdlt
Lidlk
import.export44@gmail.com

Desole de vous dire ca mais Ils cherchent des collaborateurs francophones en Chine pour vendre leurs produits (Kunming est la capitale provinciale du Yunnan). Ce que vous leur proposez n'a donc rien a voir avec leur recherche. A moins que depuis Nantes, vous puissiez aggrandir leur reseau de distribution.