1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherches des collaborateurs francophones.

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par jujuemi, 3 Avril 2014.

1. jujuemi

jujuemi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Localité:
    Kunming
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,
    Notre société d'importation et de distribution de vin français est située à Kunming, nous recherchons des collaborateurs francophones afin d'agrandir notre réseau de distribution. Si vous avez du temps libre et envie d'améliorer vos revenus avec un pourcentage sur les ventes, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
    Dans l'attente de vous lire.
    jiexichina-export@qq.com

2. lidlk44

lidlk44 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Localité:
    Nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me permets de répondre a votre mail ,
    en effet je suis actuellement en cours de réalisation d'une structure import export consulting en freelance , et souhaiterais pouvoir vous rencontrez afin que vous m'exposiez votre projet
    Je peux effectuer toutes missions d'accompagnement à l'international en votre nom et pour votre compte, de manière ponctuelle et en prestation sur-mesure.
    e pense pouvoir avoir les compétences nécessaires pour la préparation des dossiers aux depart de France ( J'habite a Nantes)

- Préparation des documents a l'export
    - Contrôle aux chargements
    - sourcing .... ect

Je reste a votre disposition pour tous renseignements

Cdlt
    Lidlk
    import.export44@gmail.com

3. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Desole de vous dire ca mais Ils cherchent des collaborateurs francophones en Chine pour vendre leurs produits (Kunming est la capitale provinciale du Yunnan). Ce que vous leur proposez n'a donc rien a voir avec leur recherche. A moins que depuis Nantes, vous puissiez aggrandir leur reseau de distribution.

Partager cette page