1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherches conseils pour expedier de petits colis pour mon site internet

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sophiekatt, 2 Novembre 2011.

1. sophiekatt

sophiekatt Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je créer ce poste car, je n'ai pas réussi a trouver de réponses précises sur les anciens postes ( a moins d'avoir mal consulter:cry:
    Je vie en Chine et Je suis entrain de créer un site internet de bijoux, accessoires et autres petits objets. je suis donc a la recherche du système d’envoi le moins couteux, car mes produits ne seront pas chers. Je souhaite expédier sur l'Europe et les États-Unis.

Je souhaiterais avoir des conseils, via des personnes qui ont ce genre d’activité qui ont un site internet de vente en ligne et l'expérience des différents prestataires.

J'ai deja fait le tour de pas mal de prestataires, mais c'est toujours trop cher!

Please, help me ! je dois démarrer bon business sur de bonnes bases, et j'aimerais dormir a peu prés tranquillement a chaque fois que je fais une expe !LOL

J'ai deja pratique avec UPS, DHL, HKDC, ils sont top, mais ils sont trop chers pour des petits prix de vente.

Je voudrais comprendre font les sites chinois qui vendent des articles a 10euros et qui offrent les frais de transport , meme pour l'etranger . Je sais bien bien qu'il faut prendre en compte la quantites des envoies, mais quand memedoh

Merci d'avance pour votre aide!

Sophie

2. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je sais que votre question date un peu mais je pense pouvoir vous aider, vous pouvez me contacter a cette adresse. lois.armand@hotmail.fr , je pourrais vous expliquer comment font les gros vendeur chinois, et aussi trouver avec vous la méthode qui sera la plus efficace et la moins chère.

cordialement

Partager cette page