1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rechercher un job sur la chine

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par KB-CHINA, 9 Avril 2012.

1. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    BONJOUR TOUT LE MONDE

JE SUIS UN HOMME TUNISIEN .J AI PLUS QUE 20 ANS D EXPÉRIENCE EN PAP ET LE SECTEUR TEXTILE D UNE MANIÈRE GÉNÉRALE .
    J AI VÉCU EN CHINE PLUS QUE 7 ANS ET J A I TRAVAILLE AVEC UN GROUPE FRANÇAIS PENDANT 2 ANS ICI EN CHINE ET PUIS IL A CHOISI PARTIR AU BANGLADESH MAIS J AI REFUSE .ET PUIS J AI TRAVAILLE POUR MON PROPRE COMPTE .ET L ANNÉE DERNIÈRE JE SUIS RENTRE CHEZ MOI EN TUNISIE VU LA RÉVOLUTION POUR SOUTENIR MA FAMILLE .AMIS EN CONTRE PARTIE J ARRIVE PAS A TROUVE UN JOB DANS LE DOMAINE DE LA CONFECTION PAP .CHOSE QUI M A POUSSE DE PENSER A REPRENDRE EN CHINE OU AILLEURS POUR TROUVER UN JOB .
    REMARQUE JE PARLE LES LANGUES SUIVANTES / ARABE-FRANÇAIS-ANGLAIS -UN PEU DE CHINOIS ET D ITALIEN .JE MAÎTRISE BIEN L OUTILS INFORMATIQUE .ET JE SUIS D ESPRIT OUVERT POUR TOUS LES AUTRES CULTURES .

POUR PLUS D INFORMATION OU RECEVOIR MON CV .MERCI DE BIEN NOTER MES COORDONNÉES CI-DESSOUS /

MAIL/khamouga@hotmail.com

merci de m avoir lire

Partager cette page