1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rechercher echange Chinois/Shanghaien-Francais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par black key, 19 Août 2009.

1. black key

black key Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

Je suis shanghaienne et j'ai commence a apprendre le francais il y a un an. Il y a peu de chance pour parler donc je recherche des francophones pour echanger la langue. Si vous voulez connaitre la culture chinoise ou apprendre l'ecrit (la calligraphie) etc. je pourrai aussi vous aider.

Veuillez laisser moi un message si ca vous interessiez. Merci d'avance!!:fish:

2. Masong

Masong Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé par ta proposition. A très bientôt ! Tu peux me laisser un message privé si tu le souhaites...

3. nakata

nakata Membre Silver

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. victorialee

victorialee Membre Actif

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaiterai apprendre le mandarin

hello, I speak French and English. I'd like to learn Mandarin with Chinese people. Also I need to improve my English. So if there is any one who is willing to do the French-Chinese & English.

Please contact me soon at:kamila.loiodice@gmail.com.

Regards,
    Kamila Loiodice

Partager cette page