1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Rechercher d'un stage en informatique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par joffrey.b, 24 Octobre 2010.

1. joffrey.b

joffrey.b Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Actuellement en 3ème année d’études à Epitech, je prépare un master d’expertise en informatique. Dans le cadre de mes études, je suis à la recherche d’un stage à Shanghai de 4 à 6 mois à partir de février/mars 2011.

Très sérieux et motivé je souhaite faire un stage dans la programmation informatique. Je maitrise le C, C++, java et l'Objective-C ainsi que les dernières technologies web : PHP/SQL, ASP.NET/SQL Server, HTML/CSS/JavaScript.

Voici mon CV pour plus d'informations sur mes compétences et expériences professionnelles.

Je parle bien anglais et j'ai de bonnes notions en chinois. J'ai déjà vécu 6 mois en Chine à Chongqing et visité quelques villes telles que Beijing, Shanghai, Xi'an et Chengdu.

J'aimerais vraiment effectuer mon stage en Chine, en effet j'envisage par la suite une carrière professionnelle là-bas.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bonne soirée.

Joffrey Bocquet.

jbocquet{at}me.com
    CV (français)
    CV (anglais)

#1 joffrey.b, 24 Octobre 2010
    Dernière édition: 24 Octobre 2010

Partager cette page