1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rechercher cours chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Petit-nouveau, 14 Août 2008.

1. Petit-nouveau

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Bientôt à Shanghai, je recherche des cours de chinois pour débutant par un particulier qui peut se déplacer à domicile.

2. anoukjean

anoukjean Membre Silver

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je m’intéresse beaucoup à votre annonce. Je m’appelle chi. Je suis né à shanghai et grandis ici. Je connais bien Shanghai. De plus, j’ai vécu 2 ans à Paris et fait mes études à Paris ASSAS. Je vivais avec une famille française, donc je parle couramment français.
    Si ça vous intéressse, je voudrais qu’on fixe un rendez-vous apres ton arrivee a shanghai pour discuter un petit peu. Je vous laisse un numéro de portable: 15026682091 Mon adresse e-mail: anouk-jean@hotmail.com. Quand est-ce que vous arrivez a shanghai??
    En attendant de votre réponse, je vous prie d’agréer, mes sentiments les plus distingués

#2 anoukjean, 14 Août 2008
    Dernière édition: 14 Août 2008

Partager cette page