1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Rechercher correcteurs/relecteurs de la langue maternelle francaise sur Pékin!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par amandazhxl, 3 Novembre 2011.

1. amandazhxl

amandazhxl Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la rechercher des correcteurs/relecteurs françaises (langue maternelle) sur Pékin! Pour une mission de 7jours envion.
    (à partir du 04 novembre 2011)

Pour notamment des corrections des dossiers administratifs et quelques présentations de société.

Profils recherches:

1. Pouvoir travailler au moins 6 heures par jour, pendant 5 jours ou plus, à voir...
    2. Pouvoir travailler en assistant le chef du projet dans nos locaux (société se trouve vers la station du métro DongZhiMen)
    3. être de nationalité française et ayant une expérience dans le secteur de traduction ou correction des texts français
    4. Le chinois sera un plus mais pas obligatoire.

si vous êtes intéresser sur cette mission, merci de me contacter au 186 1134 2807 (français)

MERCI

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Un des membres du Forum , James5107, est actuellement en recherche d'emploi ,et il a le profil ideal pour solliciter ce job .

Ne me remerciez pas ,c'est tout naturel , nous sommes la pour nous entraider entre Francais .

Cordialement

Lafoy

#2 lafoy-china, 3 Novembre 2011
    Dernière édition: 3 Novembre 2011
  3. amandazhxl

amandazhxl Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre attention accordés, saviez vous comment je peux trouver ce Monsieur (je suppose) James5107? Je suis toute nouvelle d'ici....

MERCI!

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Je vous en prie il n'y a pas de quoi..

Je pense ,que beaucoup sur ce forum vous aiderons dans cette demarche .

De mon cote ,je ne peut abuser en favorisant untel ,je cherche a aider c'est tout..

Cordialement

Lafoy

5. amandazhxl

amandazhxl Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

okay...je vois..je comprendds....bon j'attends mon portable sonne et j'espère qu'il va sonner très vite...

MERCI quand même Lafoy....MERCI....
    anim_bravo

Partager cette page