1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rechercher colocataire a partir de fin juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bigbendu13, 10 Mai 2009.

1. bigbendu13

bigbendu13 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en chine depuis 3 mois et je quitte mon appartement, je recherche quelqu'un pour prendre ma chambre a partir de fin juin (dates flexibles).
    L'appartement se situe a coté de la station de metro Yann'an (ligne 3/4) a une station de Zongshan park.
    L'appart est grad, il est composer d'un salon, d'une sale a manger, d'un balcon, de 4 chambres, d'une cuisine et de 2 salles de bain.
    Actuellement il y a avec moi un français , un Irlandais et un mexicain tous très gentil.
    Le loyer est de 2600 yuans par mois et les charges oscille aux alentour des 200 yuans par mois. Une deuxième chambre risque de se libérer à la même date, donc la possibilité pour vous de venir a deux personnes ds cet appart
    La résidence est magnifique et le quartier très agréable.
    n'hésitez pas a me laisser un message si vous êtes intéressé pour venir le visiter.

Ben

2. math.chambert

math.chambert Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ben,
    Je suis à shanghai depuis un mois maintenant. Mes coloks vont bientôt partir et je recherchais une colocation internationale pour le 1er juillet.
    Est ce possible?

3. damien31

damien31 Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben,

Je dois arriver à Shanghai mi-juin pour une mission de 3 mois avec mon entreprise.
    Je recherche une colocation pour cette période.

Tu peux me contacter sur ma boîte mail : damiene.82@hotmail.fr.

Merci.

Partager cette page