1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rechercher Coloc à partir du 20 août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par justease, 23 Juillet 2013.

1. justease

justease Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche Coloc à partir du 20 août

Salut à tous,

Dans le cadre de mes études, je m'apprête à réaliser un semestre à Shanghai.
    Je suis donc à la recherche d'une chambre en coloc, si possible avec des étudiants et proche de people's square ou de l'ECUST (ma fac), à partir du 20 août.
    J'ai déjà une certaine expérience en coloc expat, je suis plutôt ouvert et aime sortir!

Merci,

Adrien

#1 justease, 23 Juillet 2013
    Dernière édition: 24 Juillet 2013
  2. nicoboil

nicoboil Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca oui tu es ouvert et aime sortir!

3. elisedutheil

elisedutheil Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Astrid:

Astrid: Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. tini

tini Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  6. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adrien,

Une chambre se libere exactement le 20 aout. Mon coloc repars a HK !
    L'appart est propre, refais a neuf l'annee derniere. La chambre est a 3100 rmb.

Derriere People Square, super bien situe sur Shanghai pour bouger au bund, Jing an, dans la concession, Xintiandi.... avec le metro Xinzha juste en bas de l'immeuble. C'est aussi bien entoure avec des convenient stores, banque, coiffeur, McDo juste en bas. C'est un mois de caution, un mois de loyer.

Et a propos de moi j ai 26 ans, a Shanghai depuis 3 ans. Je travaille et je sors tout autant. Plutot ouverte et cool.

Si ca t interesse n'hesites pas a me contacter au 186 1674 4178 ou sylvieashanghai@gmail.com

A bientot j'espere

Sylvie

7. Diane05

Diane05 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, j'arrive le 28 aout avec deux potes pour un échange universitaire et on cherche des gens pour essayer de créer une grosse coloc d'étudiants si ça te dit !
    Par contre nous on serait plus dans le quartier de xujiahui, proche de Hengshan road !

Tient moi au courant si tu es intéressé

Diane

8. tini

tini Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page